AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mai-juin 10] Archives

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: [Mai-juin 10] Archives    Lun 5 Juil - 20:28


Ont été lents à confirmer le rapport, mais mieux vaut tard que jamais. Tokio Hotel seront à König Pilsener Arena d'Oberhausen le 21 mai lors du Gala de la soirée comet 2010. Le groupe est nominé dans la catégorie "Meilleur live" avec Silbermond, Culcha Candela, Peter Fox et Rammstein.


La présence du groupe lors de la soirée à la chaîne VIVA nous semble plus que jamais indispensable. L'échec au box-office ces derniers mois semble avoir sombré dans une sorte de situation d'attente où personne ne sait vraiment la voie que prendra le groupe à partir de maintenant. La tournée en Asie plus harmoniques essaye de faire distance entre le groupe et la presse européenne dans le but de promouvoir la marque Tokio Hotel dans certains pays, où le fait d'être à un concert n'est pas gratuit, c'est comme sa que sa se passe aujourd'hui, et c'est inconcevable.


Le moral des membres du groupe en passant par sa pire période depuis sa création et le retour à ce qui est le drapeau de l'excellence à Oberhausen est une épée à double tranchant. Alors que la victoire donnerait de fortes bouffé d'air et de confiance, la perte, serait un autre avertissement.

Nous n'avons jamais été désireux d'évaluer le vote en ligne pour ce sortes d'événements qui semblent avoir été conçus pour les sociétés de téléphonie mobile qui peuvent publier leurs annonces, mais à cette occasion, et en raison de la griposo qui marche dans la derniere équipe , portant le Comet 2010 pourrait être un baume pour le visage et du kleenex oubliée dans un coin.

Revenir dans "notre" maison et nous sommes, physiquement ou spirituellement, parce que nous sommes dans le même bateau, avant, ancré ou affaissement. Jamais nous ne pourrons les rembourser de ce que nous avons donné, par conséquent veuillez envoyer quelques voix, c'est le moins qu'on puisse faire pour eux


Le 21 mai, nous serons tous à Oberhausen.

Traduction by *Pepito*.pour THP


source






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:10

Miley Cyrus s'inspire de Tokio Hotel

Dans la vidéo "Can't be tamed" d'un corset de $ 25,000

Spoiler:
 



Madrid .- Il semble que la chanteuse et actrice Miley Cyrus a non seulement établi dans les travaux de Lady Gaga pour sa nouvelle vidéo, mais ni elle ni son équipe artistique ont aussi été inspirée par le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz.

La jeune de 17 ans vient de publier sa vidéo "can't be tamed", un travail qui n'a pas laissé indifférent le changement radical de décor qui est, qu'à pris l'excentrique New Yorker Cyrus.

Maintenant, la controverse a pris un nouveau tour, comme les vêtements que Miley a dans le dernier ouvrage est très similaire à celle du jeune groupe allemand particulièrement gothique.


Spoiler:
 
Bill Kaulitz, el líder de la banda, es un referente por su 'look' andrógino y trasgresor y ahora parece haberse dado cuenta la intérprete de 'Hannah Montanta', aunque no ha sido la única. Desde que el cantante germano desfilara en Milán por Dsquared, como un ángel negro sobre la pasarela, y también desde que comenzó su gira 'Humanoid', su vestimenta escénica ha sido imitada por varios. Adam Lambert, por poner un ejemplo.

Miley no se ha querido quedar atrás y en 'Can't Be Tamed' luce un aspecto oscuro y siniestro muy parecido al de Kaulitz en Milán. Las plumas y el cuero negro son una constante en el nuevo trabajo de Cyrus.

Por otra parte, la artista no ha escatimado en gastos para esta producción audiovisual. De hecho, uno de los corsés con los que aparece en el clip costó unos 25.000 dólares. Está hecho con 2.400 piezas de metal y plumas de pavo real. Se trata de un diseño de The Blonds, que debutó en otoño en un desfile de moda.
Este despilfarro textil es otro de los puntos en común con el cantante de Tokio Hotel, porque, como cabe recordar, Kaulitz también tiró la casa por la ventana al confeccionarse un uniforme de trabajo cubierto de diamantes.



Bill Kaulitz, le leader du groupe, est une référence pour son «look» androgyne et transgressive et semble maintenant avoir inspiré la chanteuse de "Hannah Montana", bien qu'il n'ait pas été la seule. Depuis le défilé Dsquared le chanteur allemand, etait à Milan comme un ange noir sur le podium, et aussi depuis qu'il a commencé sa tournée " Welcome to Humanoid City", a été imité par beaucoup. Adam Lambert, par exemple.

Miley n'a pas voulu être en reste et ne peut être apprivoisée, sombre et sinistre apparence très semblable à Kaulitz à Milan. Les plumes et de cuir noir sont une constante dans l'œuvre nouvelle de Cyrus.

En outre, l'artiste n'a épargné aucune dépense dans cette video. En fait, l'un des corsets qui apparaît dans le clip coût environ $ 25.000. Il est fait avec 2.400 morceaux de métal et de plumes de paon. Il s'agit d'une conception blondes, qui a débuté à l'automne dans un défilé de mode.
Les déchets textiles est un autre point commun avec le chanteur de Tokio Hotel, parce que, comme il convient de rappeler, Kaulitz a également jeté de l'argent par la fenêtre pour faire un uniforme de travail couverte de diamants.

Traduction by *Pepito*.pour THP
source






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:23

Le groupe allemand Tokio Hotel dans une l'interview, à la station de MTV , la première diffusion à 21 heures! (04/05/2010)


Spoiler:
 





Le groupe allemand Tokio Hotel , est arrivé à Taiwan pendant la nuit. Après une nuit de repos, à la conférence de presse ils ont tenu leur première visite officiel à Taiwan, pour dire bonjour aux fans de Taiwan!

Bien connu sous le nom de Tokio Hotel,les membres n'ont encore jamais été à Tokyo. Utilisez "Tokio" est tout simplement parce que "c'est assez cool que toutes les villes allemandes", plaisante le guitariste Tom: "Si elle est appelée hôtels de Berlin,cela ne peut pas sembler très bien en Amérique latine aujourd'hui?" Quatre grands garçons non seulement beau et époustouflant, mais on aussi une personnalité simple et mignon. De temps en temps, "De l'autre côté, la question est de savoir qui arrivent à être le plus persuasif. Craignant d'être interrogé par l'ex-petite amie quand ils ont rompu, Tom est très confiant, il a déclaré: "Je n'est pas peur! Parce que mon ex-petite amie ne dira pas de bonnes choses".

Le vilain Tom a eu l'occasion de se soucier des problèmes de ses coéquipiers, parce qu'ils ont pas d'ex-petite amie, il taquine le bassiste George comme un innocent, dit-il que récemment il a payé la première petite amie de sa vie, s'il vous plaît féliciter-le sur scène. Le beau chanteur etait invité Bill, on ne peut s'empêcher de se demander si il veux créer sa propre marque de vêtements.

À paraître à la coupe du monde, est devenue un sujet de préoccupation pour les journalistes, ne pense pas que les quatre membres ne sont pas intéressés à la Coupe du monde, Tom a dit que, même si il jouait bien au football,il ne se soucient pas de la Coupe du Monde,Bill le pense aussi: "Il ne sait pas très bien joué!" même à un contre un.

Et bien Tokio Hotel, c'est aussi une entrevue avec MTV spéciale et qui a reçu le bénéfice de tous le public fidèle. Bill à demander de pas diffusé des photos intimes du personnel, responsable qui ne doit pas être photographié ensemble, de sorte que le personnel de terrain sont immédiatement se jeta surle charme Bill. La majorité des fans féminines de Taïwan face à la question la plus curieuse, Tokio Hotel ne sont pas considérés lorsqu'ils parlent avec les femmes de Taiwan, Tokio Hotel donnent une réponse généreuse "Bien sûr!". Dans l'interview, Tokio Hotel partagent leur vie privée, les vêtements, la nourriture qu'ils mangent, leur type de fille, bill est habitué à se maquiller.
Lors de cet interview de cette 6 ème semaine à 21h00 dans l'emission "MTV News", s'il vous plait regarder! (MTV.com.tw)

Source: http://www.mtv.com.tw/webset/news_detail-3213



Traduction by *Pepito*.pour THP






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:24




  • Spoiler:
     

    La pluie n'était pas un obstacle pour les fans purs et durs de l'allemand alt-rock, Tokio Hotel, que le public attendaient sous des milliers de forte parapluies sur place avant que le spectacle commence. Et quand ils l'ont fait, après une attente de deux heures, ça valait la peine, après tout.


    En sueur et les cheveux mouillés peut faire pour une odeur à retenir, mais il n'y avait plus à se rappeler dans la soirée humide du 1er mai que le groupe alternatif-rock-emo-slash-pop allemand, Tokio Hotel, ont joué leur premier concert en Malaisie, Avec la permission de TM Streamyx.

    Si la ligne extérieure du Centre Utama Shopping avait quelque chose à passer, le quatuor de Tom et Bill Kaulitz, Gustav Schafer et Georg Listing a prouvé que la musique transcende la culture et la langue. S'étendant dans l'avenue Central Park jusqu'aux entrées et dans le rez de chaussée du centre commercial, la ligne ressemble à rien de moins d'un mile de long serpent du corps humain.

    Même si ces mêmes corps qui seront plus tard trempés à l'averse, rien n'a freiné leur enthousiasme, parce que le groupe célèbre pour son flamboyant , le chanteur Guy-linered et riffs accrocheurs valait la peine d'attendre deux heures.

    Malheureusement, comme le maître de cérémonie de Hitz.fm réchauffé la foule, il était clair qu'il y avait des retards dans la mise en place de la scène. Les fans ont attendu plus d'une demi-heure entre les actes d'ouverture de Pop Shuvit et Bunkface. Les deux groupes ont donné un bon spectacle - Pop Shuvit avec leur hit le plus reconnaissable, Mara Bahaya et Bunkface avec le ridicule accrocheur Situasi, entre d'autres chansons - mais au moment où le DJ est venu sur scène pour la troisième fois pour jouer encore un autre remix "Bad Romance", la foule avait commencé à se plaindre.

    Pourtant, même si plusieurs pieds ont sûrement du mal à tenir encore si longtemps, lorsque le chanteur Bill est enfin sur scène vêtu de noir, avec un collier en métal-sociaux, la gorge devint douloureuse en criant. Comme le reste du groupe ils ont pris leur place au milieu d'un univers futuriste, emo-riff électro et les lumières stroboscopiques bleus, tout le monde a clairement attendu ce spectacle inoubliable.
    Et Tokio Hotel n'a pas déçu.

    Le groupe alla droit à leur chanson d'ouverture,"Noise", qui est aussi la chanson d'ouverture de leur dernier album en anglais (et celui qui fait Tokio Hotel un nom familier dans leur pays d'origine), Humanoid.

    L'arrêt entre les chansons que pour saluer les fans de la Malaisie et à les remercier d'être venus (pas nécessaire Merci!) Le groupe a joué plus de 13 chansons, la plupart de Humanoid, qui a donné naissance de leurs deux plus grands succès, "Automatic" et "World Behind My Wall". Lorsque ces deux visites ont été jouées, la foule était en délire, acclamant (avec les cordes vocales) et à chanter avec Bill.
    Durée de sortie de scène de temps en temps pour changer ses accessoires, le chanteur Bill tournoyait, se balançait, et tantalisée la foule, de sondage et exactement comment les fans en sont venus à l'aimer dans les vidéoclips du groupe.

    Tokio Hotel a aussi joué des chansons de leurs albums précédents, tels que la version anglaise de Ready, Set, Go! et la mousson, dont ils chantaient dans leur langue maternelle. Les fans connaissait les paroles aussi, et chantaient, même s'ils n'étaient pas sûrs de ce que les mots signifiaient.

    Il n'y avait pas de chichi, pas muss (bien que le bassiste Georg a dû avoir un ventilateur soufflant sur son visage, parce que ses longs cheveux bruns volait derrière lui, faisant de lui le bonheur d'un photographe), juste de la bonne musique qui a laissé les fans qui en voulaient toujours plus.

    Mais bien vite, ce fut terminé, après seulement une heure - mais le groupe a promis, de manière irrévocable, qu'ils seront de retour.

    Scoop: ils feront quelque chose avec MTV et seront sans aucun doute avec les amateurs de la Malaisie à nouveau!


    Traduction by *Pepito*.pour THP

    source: http://malaysiantoday.com.my/node/1455






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:26

De moins en moins





Spoiler:
 


Aujourd'hui sa fait un mois que Tokio Hotel ont visité Barcelone. Parfois, il semble que, au lieu de 30 jours, nous parlons de 30 mois. Cette distance permet de voir et d'analyser les raisons qui ont conduit à Palau Sant Jordi de présenter une image aussi froide et sans âme, remplir seulement un cinquième de sa capacité. Il va sans dire que tant le public et le groupe ont été de 10, mais cela ne signifie pas que ceux de Magdebourg mis en scène un aiguillon majeur dans la capitale catalane.



En parlant de crise aiguë dans le secteur de la musique n'est pas une découverte. Jusqu'à récemment, ceux qui tirent les ficelles dans les bureaux ont été les ventes de CD qui ont diminué de façon spectaculaire, mais a maintenu l'as des concerts dans le sac.


Le prix des billets ont atteint un point qui donne l'impression que les groupes et les organisateurs se réfugient dans la dévotion des fans et étirer la chaîne avec le prix des billets au-delà de ce qui pourrait être considéré comme raisonnable. La conséquence est que la corde peut etre enclencher tôt ou tard, à moins que nous parlions des groupes ou des chanteurs que la société a érigé de nouveaux, le jesus Christ du XXI e siècle, voir U2, Madonna, Rolling Stones, Bruce Springsteen, Bon Jovi, Coldplay et ce que vous voulez.




A l'époque qui a donné les dates de Humanoid City Tour, il semble a priori que Planet Events, organisateur de concerts en Espagne, a été planté très positive de la situation en tentant de vendre 38.000 billets (20 000 à Barcelone et à 18 000 à Madrid). Bien que les chiffres en main, en tenant compte du disque d'or obtenu par les Allemands, en plus de supporters qui se rendaient à plusieurs concerts au cours de la tournée et les personnes accompagnant , les non-fan, ont également payé leur entrée, il n'était pas déraisonnable à tous il fallait s'attendre à vendre environ 10 ou 12 mille billets par concert, mais bien sûr, jamais au prix de 45 euros que ceux qui paient pour un siège de gradins.



De nos jours, cela ne coûtera pas beaucoup d'argent d'un billet pour voir Tokio Hotel, parmi d'autres choses, parce que cela ne vaut pas un groupe dans des circonstances dont la règle est de payer cela et plus encore.



Parfois, de plus en plus des billets sont vendus à 18 euros, par exemple,les billets ont ainsi triplé le nombre de places tranquillement ou ont été épuisé,les fans espagnols étaient là. Etre un fan, n'est pas synonyme dêtre riche ou stupide.



Beaucoup doutent que la planète événements pourraient mettre à nouveau le groupe en Tournée à l'avenir. Nous espérons que le bienheureux à faire, c'est de prendre note.


source

Traduction by *Pepito*.pour THP






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:27

Le dernier groupe phénomène d'Allemagne prouve qu'ils ont une force croissante à laquelle il faut compter dans la musique du monde.


Tokio Hotel’s (from left) Gustav, Tom, Bill and Georg,
receiving a memento of their visit here from Universal
Music Malaysia general manager Loan Cheong.

Spoiler:
 

Samedi dernier, les fans de Malaisie se réjouit que les garçons de Tokio Hotel - le chanteur et leader Bill Kaulitz, son jumeau, le guitariste Tom,le bassiste Georg Listing et Gustav Schäfer le batteur - a finalement joué leur premier concert ici.
Originaire d'une banlieue de la petite ville Est-allemande de Magdebourg où ils étaient considérés comme une bizarrerie, les jumeaux ont commencé à jouer à 10 ans en tant que "Black Question Mark".

Après avoir rencontré Georg et Gustav dans un club, le groupe est devenu "Devilish" et les garçons mis leur cœur et âme à se faire remarquer par les maisons de disques. Ils ont réussi en 2001 et a décidé de s'appeler Tokio Hotel, ce qui reflète leur rêve de jouer à Tokyo et les hôtels qui sont désormais leur foyer constant pendant la tournée.

Durant cette période, ils ont sorti une édition limitée de leur premier album en allemand Schrei (Scream) en 2005 (et réédité une version élargie l'année suivante), suivie par Zimmer 483 (chambre 483) en 2007.

Spoiler:
 

En 2008, leur premier album en anglais Scream, avec une traduction directe des chansons de leurs deux albums allemands, a conquis l'Europe et les États-Unis dans la tempête. Au moment de leur deuxième album en anglais Humanoid (2009) est sorti, les garçons avaient ainsi conquis l'Asie.
Tokio Hotel a depuis marquer quatre singles n ° 1 des ventes d'albums 10 fois disque de platine. Ils ont remporté une flopée de prix, dont "Meilleur Nouvelle Artiste" au VMA de MTV en 2008 et meilleur groupe au MTV Europe Music Awards (EMA) l'an dernier.

Aussi célèbre pour son style, la musique, les garçons ont insisté pour que ce que vous voyez c'est ce que vous obtenez. Lors d'une brève conférence de presse tenue avant leur concert ici, Tom a insisté: "Nous ne voulons pas créer une image que vous connaissez. C'est Gustav, il ressemble à ce qu'il est et c'est la même chose avec moi, avec Bill et Georg."

Lorsqu'on lui a demandé la seule chose qu'ils voulaient emporter avec eux de la Malaisie, Bill répond: "L'amour de nos fans, nous avons eu une séance de dédicaces et quelques fans qui pleuraient.Cela nous donne toujours de la fraîcheur et de la magie lorsque on voit les fans pour la première fois. "

Le concert qui a suivi a été en proie à la pluie, une salle de concert très inadaptés (I Utama Central Park Avenue), des problèmes techniques et le manque de coordination de l'organisation qui a conduit à un démarrage tardif et bien pousser et pousser entre la foule agitée et le personnel de sécurité, ce qui provoque une certaine des chutes et blessé.


Beaucoup de fans ont attendu sous le soleil chaud derrière les barrières, depuis 15 heures pour le concert qui devait commencer à 18 heures. Malgré cela, les fans, dont certains venaient de d'autre pays comme le Vietnam, la Thaïlande, Singapour, l'Australie et l'Europe, ont été ébranlés. Ils ont attendu trois heures et demi avant leurs idoles enfin est venu sur scène à 21h30

Avant cela, ils ont enduré des contrôles sonores infinies et des faux départs et ils étaient brièvement entretenu par les actes d'ouverture, les groupes de rock locaux Pop Shuvit et Bunkface. Leur performance Bunkface a été marqué à un moment donné par un dysfonctionnement des amplificateurs.

Mais quand Tokio Hotel est monté sur scène, la longue attente en valait la peine. La foule était en délire que les beats techno retentit avec les numéro pour la montée de Tokio Hotel, l'énergie du bruit...

Les garçons brûlé la scène avec leur énergie flamboyante et multitâche habile avec Gustav, Tom et Georg en jouant, en chantant en choeur et même de passer à différents instruments à quelques reprises dans une chanson, tandis que le chanteur Bill a épaté la foule avec son sens du spectacle magnétique.

Les garçons ont joué 13 chansons (14 si vous comptez le plaisir qu'ils ont eu avec la chanson Screaming où ils transparente ajouté sur quelques lignes d'un autre hit, Monsoon, puis de nouveau à mi-chemin Screaming) dans leur unique spectacle d'une heure.

Les chansons sont pour la plupart de leur album Humanoid qui comprenait les singles, "Automatic" et "World Behind My Wall", ainsi que les favorites de leur album Scream tels que "Ready Set Go" et "Break Away".


Et la foule a chanté joyeusement avec eux.

Mise en scène et une grande énergie à part, il a été sincere que les garçons que les garçons ont vraiment gagné la foule d'une nature humble. Bill truffé de leur dernière quelques chansons avec de nombreuses "Thank you" et les garçons sont revenue deux fois sur scene pour encore une performance , en dépit d'avoir à prendre un vol de nuit pour Taïwan.

La dernière chanson était une demande de foule pour "Monsoon", que chantait Bill dans sa version allemande, "Durch Den Monsun". Avec cela, les fans étaient satisfaits.

La soirée s'est terminée sur une note encore plus élevé quand il a été fait connaître que Tokio Hotel seront de retour en Malaisie bientôt pour un événement MTV.Le a été un concert mémorable et inoubliable malgré les hoquets de nombreux.

TM etait connecté avec Tokio Hotel Live en Malaisie a été présentée par Universal Music et Telekom Malaysia Bhd.

source

Traduction by *Pepito*.pour THP






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:29

Spoiler:
 

Le groupe allemand, Tokio Hotel a la capacité d'inspirer les fans à travers ses chansons. Les fans de Tokio Hotel qui ont appris l'allemand, le groupe qui amasser des fonds pour le sida,grace à des bande de son offert à ses auditeurs qui exprime quelque chose de l'universel indépendamment du pays d'où elles proviennent. Le derniere inspiration de Tokio Hotel est la chanson " Strange "du CD “Almost Alice” (inspiré par le film " Alice au pays des merveilles "). Il a récolté un coup de pouce d'un journaliste étudiant avec l'école de journalisme “My High School Journalism” project.


La chanson "Strange" avec Kerli, a été le buz pour Tokio Hotel qui a contribué pour le CD “Almost Alice”. Le journaliste étudiant, Lauren Mancini, à noté "Strange"avec le Kerli / 3OH!3 en collaboration "Follow me Down” et “Topsy Turvy"par Family Force 5 l'une des meilleures chansons de cet Track qui capture l'émotion d'une vie intérieure de Alice.

Le kudos pour Tokio Hotel est " Almsost Alice " la chanson n'est que la dernière d'une série de récompenses reçues par les jumeaux de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz avec leur copains du groupe Georg Listing et Gustav Schäfer. L'influence du groupe peut être vu largement. Vu le prix qu'ils ont gagné pour "les enfants source d'inspiration pour apprendre l'allemand" (les Sprachwahrer) aux Music Awards comme le récent Radio Regenbogenet et à venir Comet de 2010.

En bref dans le CD " Almost Alice " il y a des titres d'artistes comme Avril Lavigne et le Tout-American Rejects. L'album a été initialement en vente l 2 mars, selon Amazon.com.


source: http://www.examiner.com/x-47240-Tokio-Hotel-Examiner~y2010m5d6-Tokio-Hotels-Strange-rated-one-of-the-best-on-the-Alice-in-Wonderland-track


Traduction by *Pepito*.pour THP






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:30








HRS: Lukas Lindemann Rosinski macht Bill Kaulitz zur Kunstfigur


Schön wie ein Engel liegt er da. Ein bisschen wächsern, ein bisschen artifiziell. Genau so, wie sich Bill Kaulitz, der umjubelte und umschwärmte Frontman der gerade erwachsenwerdenden Teenie-Band Tokio Hotel, gerne selbst darstellt. Die fast schwarz-weiße Optik wirkt elegant und betont die leicht morbide Stimmung, die der Situation anhaftet - zum Sterben schön liegt der junge Mann da. Und erinnert mit seiner Attitüde an die ganz Großen der Musikszene.


Das Bild hat dabei soviel Kraft, dass es sich auch nicht von dem gewaltig bunten, fast erdrückenden Text, der fast das ganze Bild einnimmt, erdrücken lässt. Und das heißt einiges. Denn bei der Farb- und Schriftgrößenwahl hat das Unternehmen nicht gegeizt. Schade, die allzu riesige Headline nimmt dem Bild die Stille sowie das Künstliche und Kunstvolle und hindert den Betrachter daran, sich in Bill Kaulitz schönem Gesicht zu verlieren. So schnell wird aus Kunst dann eben doch wieder Werbung. Aber immerhin eine mit einem schönen und hervorragend exekutierten Ansatz.

source






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:32






Oberhausen. Die Oberhausener Arena muss sich bei der Verleihung des Musikpreises Comet auf ein Kreisch-Konzert einstellen. Nach Informationen von DerWesten werden Tokio Hotel als Laudatoren bei der Show am 21. Mai anwesend sein. DerWesten verlost Tickets.
Der Preisverleihung des TV-Senders Viva hat es selten an Belastungsproben für die Kreisch-Schallmauer gemangelt. Durch die Verpflichtung der Teenie-Lieblinge von Tokio Hotel dürfte die auch 15. Vergabe des Musikpreises Comet zu einem lautstarken Spektakel in der Halle und am Roten Teppich werden. Am 21. Mai kommen die Magdeburger Jungs als Laudatoren in die König-Pilsener-Arena. Zudem ist die Band gemeinsam mit Rammstein, Culcha Candela, Peter Fox und Silbermond als bester Live-Act nominiert.
Die Halle in Oberhausen kennt die Gruppe nur zu gut, zuletzt spielten sie hier Ende Februar vor 13.000 Fans zum Auftakt ihrer Europa-Tournee. Tokio-Hotel-Fans, die den Auftritt ihrer Stars auch beim Comet hautnah verfolgen wollen, sollten sich allerdings beeilen. Für die Show, die vom Sender Viva live auf der Mattscheibe übertragen wird, gibt es nach Angaben des Veranstalters nur noch wenige Karten.

http://www.derwesten.de/kultur/musik-und-konzerte/Tokio-Hotel-kommen-zum-Comet-DerWesten-verlost-Tickets-id2970606.html






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:33



Was Leser-Reporter mit VIPs erleben




Spoiler:
 


Séparés à la naissance? Bill Kaulitz (20) la coupe Elvis fait une apparition dans le marché des médias. A droite Elvis.
Ce que les lecteurs ont connu reporter VIP, cliquer sur


Elvis est vivant. Son nom est maintenant Bill!
Eh bien, pas tout à fait! Mais Bill Kaulitz (20) de l'Allemagne un dans un super-groupe nommé Tokio Hotel qui semble être un grand fan.

Lors d'une séance de dédicaces chez Media Markt à l'étranger, il est arrivé avec la coupe Elvis.
Et les cheveux sont -Il fait de facon beaucoup plus fixatif? Vraiment génial, cette coupe.

A ce qu'on dit au sujet de la présence actuel de la tournée peut a été demeuré vacants dans de nombreux endroits.

Près de 4500 fans étaient en moyenne pour chaque concerts.
Exemples: A Zurich, ils etaient juste 5000, alors que la salle peut contenir 13.000. A Vienne (16.000 places), il y avait près de 4.000 fans.
source: http://www.bild.de/BILD/news/leserreporter/aktuell/promis/2010/05/10/1414-vips-tokio-hotel-bill/hat-tolle-wie-elvis.html

Traduction by *Pepito*.pour THP






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Mer 7 Juil - 18:34



L'hebergément de Tokio Hotel à Tawain a couté 1.25 millions de dollars.



Les stars de Tokio Hotel ont dormi durant 4 jours à Tawain et le coût fut de 1.25 millions de dollars taiwanais (environ 38 735 $ américains)



Les Tokio Hotel sont venu pour la première fois à Tawain et la maison de disque les ont traité avec des gants (ils ont été très bien reçu quoi), avec un service de photographie de TVBs pris directemente à hotel et une organisation spéciale qui a fourni un interprete allemand pour communiquer avec le groupe, et pour garantir la sécurité, la maison de disque a reservé pour les 4 garçons seulement un étage entier avec 20 chambres à proximité, pour 4 jours cela a couté 1.25 millions de dollars (38 735 $ américains)

Le personnel de l'hotel parle allemand, pour garantir un meilleur service possible, l'hotel a aussi engagé un assistant personnel nommé "Joe", un allemand qui a etudié durant 4 ans dans un collège allemand pour être maitre d'hotel, mais le luxe ne s'arrête pas là.

Le reporter de TVBS Xin Hie Jin : "Les 4 membres du groupe sont resté dans 4 chambres, mais pour garantir leur intimité, la maison de disque a reservé un plan pour éviter que des étrangers puissent rentrer".

Uniquement pour le petit déjeuner du quatuor, la maison de disque a dépensé autant d'argent que pour les 20 chambres soient servies et cela a fini par couter 1.25 millions de dollars taiwanais.


Tom a dit "Ce fut très bien, et le service était aussi très bon", compte tenu des hautes exigences de la maison de disques, qui est que les stars internationales aient une bonne impression de leur première visite à Taiwan.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

source






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:22

Diese Party ging so richtig in die Hose...
Tom Kaulitz (20) von „Tokio Hotel“ feierte in Taiwan mit ein paar Mädchen. Dabei schluckte er eine Überdosis Viagra.

Fast zwei Tage hielt die Wirkung des Potenzmittels an. Er hatte auch Kopfschmerzen und Sehstörungen.
VIAGRA-UNFALL!
„Tokio Hotel“ ist gerade erstmals in Asien unterwegs. Kreischende Fan-Massen, umjubelte Konzerte, Platz 1 in den Charts.
Aber warum macht Tom Kaulitz dann so einen Blödsinn?
„In Taiwan hat mir jemand auf dem Nachtmarkt die blauen Pillen angedreht“, sagt er zu BILD. „Ich fragte den Verkäufer noch: Sehe ich so aus, als ob ich die Fahne nicht mehr hoch bekomme? Er meinte ,nein‘ – und ich solle das trotzdem mal probieren. Ich hab mir eine eingeworfen.“
Wahnsinn! Ärzte warnen eindringlich davor, Viagra als „Partydroge“ zu benutzen.
Zurück im Hotel ging Tom dann mit ein paar Mädchen auf Tuchfühlung.
„Da schmiss ich mir noch ein paar Pillen ein. Wahrscheinlich zu viele. Am nächsten Morgen dröhnte mir der Kopf und vor meinen Augen war alles verschwommen.“
Auch Toms Standfestigkeit hielt schmerzhafte Stunden an.
Bruder Bill (20) zu BILD: „Was wirft der sich so’n Scheiß ein! Der ist doch ohnehin dauernd spitz auf Anschlag.“
Lustig ist das alles nicht. Viagra-Missbrauch kann im schlimmsten Fall zum Tode führen!
Mehr spannende Leute-Geschichten lesen Sie hier...

P.S.: Sind Sie bei Facebook?
Werden Sie Fan von BILD.de-Unterhaltung!



http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/05/14/tokio-hotel-tom-kaulitz/viagra-unfall-in-taiwan.html






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:23



(Hambourg ; 10.05.2010)

Bill et Tom de Tokio Hotel n'ont pas manqueé le spectacle de Lady Gaga, et ont été ici bien pris en charge par 2 Anges.

Source




Traduction by *Pepito*.pour THP






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:24

Spoiler:
 


Jettez un coup d'oeil à l'interview de Tokio Hotel à Singapour, apparemment, le journaliste a mis mal à l'aise Bill en insinuant qu'il avait copié le style d'Adam Lambert.

Bill Kaulitz lui a dit qu'il avait ce style depuis l'école, même si beaucoup de personnes ont dit que la raison pour laquelle Bill s'est senti mal à l'aise fut le fait que le journaliste a laisser sous entendre que le mascaraet le maquillage sont utilisé par les homosexuels.


Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
source






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:25

Le chanteur de Tokio Hotel a été comparé avec toupet dans une maison de disques



Spoiler:
 



Madrid .- Le chanteur allemand Bill Kaulitz a subi une nouvelle comparaison, mais c'est peut-être la première similitude très positif.

Lors d'une journée, cela & été declaré que le leader populaire du groupe Tokio Hotel jouait à se faire passer lors de ses apparitions pour Rihanna, Victoria Beckham et Lady Gaga, actuellement, les médias allemands ont fait écho à la ressemblance entre Kaulitz et le regretté Elvis Presley.

La comparaison n'est pas fortuite, en fait, Bill portait une perruque comme le roi du rock 'n' roll dans une maison de disques en Media Markt. Kaulitz a été présenté avec une grande quantité de fond de teint pour soulever la frange et de préserver l'unique «look» des plus grands artistes musicaux de tous les temps.

Cette comparaison ne doit pas être négatif, mais au contraire, quelque chose que l'allemand connaît et apprécie, car il est considéré comme un grand fan d'Elvis, et est flatté d'être comparé à lui.

Cependant, compte tenu de toutes les similitudes qui ont été élaborés au chanteur, ses fans le défend en tant qu'unique et originale et flatter tous les styles, plus ou moins excentrique oui ou non.


Source: http://www.lavozlibre.com/noticias/ampliar/66400/bill-kaulitz-el-elvis-presley-aleman-del-siglo-xxi

Traduction by *Pepito*.pour THP






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:27



El cantante estadounidense Adam Lambert fue criticado, a través de twitter, por imitar el look de Bill Kaulitz, vocalista de Tokio Hotel.

Todo quedaría en anécdota, pero parece que el comentario le dio en el corazón. Adam se animó a responder: “Ja… Inspirado en Elvis.”

Y luego aclaro: “Yo he estado usando maquillaje en los ojos y esmalte de uñas cuando ese chico tenía 12 años o algo así… No los copio, sólo sucede que tenemos gustos similares.”

Más calmado, Adam invitó a los fans de ambos grupos a gastar sus energías de forma más sensata.


Info






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:29

Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?







Fiasco, c'est le mot qui revient le plus sur le web à propos d'Humanoïd Tour, la dernière tournée européenne des Tokio Hotel. Loin de leur popularité d'antan, le groupe de Bill Kaulitz a parfois joué devant des salles à moitié vides. Inquiétant ?


"Le temps de la splendeur est révolu", n'hésite pas écrire le site allemand TT.com. Il faut dire que la dernière tournée européenne des Tokio Hotel a bien souvent sonné creux.
Des Pays-Bas à la Suède, en passant par l'Allemagne, l'Italie ou bien sûr la France, même son de cloche partout où ils sont allés : des salles à moitié vide, chiffres à l'appui. Chez nos voisins suisses à Zurich, 5000 places vendues sur 13 000 disponibles ; à Vienne ce fut pire, avec seulement 4000 fans présents pour une salle de 16 000 places.
De fin février au Luxembourg à mi-avril à Paris Bercy, la bande à Bill Kaulitz a sévèrement ramé pour réunir les fans sur leurs 32 dates programmées de Humanoïd Tour.
Même constat du côté des ventes d'albums.
Humanoïd est loin d'égaler les scores de leurs deux grands premiers albums. Sorti en octobre 2009, Humanoïd ne s'est vendu pour le moment qu'à 367 000 exemplaires dans le monde contre plus d'1,5 millions pour Schrei en 2005 !
Alors bien sûr, les fans absolus du groupe de David Jost rappelleront que les Tokio Hotel ne sont pas morts et qu'ils prennent des bains de foule même à l'autre bout du monde, comme en Malaisie le 1er mai dernier.
En fait, précisons que si des milliers de fans étaient bien au rendez-vous, c'était que le concert était gratuit et que les quatre garçons de Magdebourg ont partagé la scène avec des groupes locaux...
La folie Tokio Hotel lors d'un festival en Malaisie le 1er mai 2010



Il ne reste plus qu'à se tourner vers les fans pour leur demander les raisons de cette baisse de popularité. Désamour passager ou déclin définitif ?
Rappelons que Bill, Tom, Georg et Gustav grandissent. Comme leurs fans...


Source: http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-leur-tournee-fut-un-fiasco-ou-sont-les-fans/393994






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:32

World Behind My Wall»



Tokio Hotel in Malaysia und Singapur an der Charts-Spitze




Berlin (ddp). Die Magdeburger Band Tokio Hotel feiert jetzt auch in Asien Verkaufserfolge. Ihr Song «World Behind My Wall» steht auf Platz eins der Radio-Charts der größten Sender in Malaysia und Singapur, wie die Plattenfirma Universal Music am Freitag mitteilte. Eine in Malaysia angesetzte Autogrammstunde musste aufgrund nicht mehr kontrollierbarer Fan-Hysterie mittendrin abgebrochen werden. In Taiwan erlangte das aktuelle Album «Humanoid» Gold-Status. Weltweit verkauften Tokio Hotel bis jetzt mehr als sieben Millionen Tonträger. Auch in Ländern wie Frankreich, Italien, Spanien, Portugal, Schweden, Israel und Russland ist die Band extrem erfolgreich.

source: http://www.open-report.de/artikel/%C2%ABWorld+Behind+My+Wall%C2%BB/58099.html






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:37

Tokio Hotel: Viagra Causes Blurred Vision!




Tokio Hotel guitarist Tom Kaulitz felt the effects of Viagra for days after being offered a tablet.

The 20-year-old German rocker (pictured here with twin brother and bandmate Bill) took two Viagra pills during a concert tour of Asia.

“I first asked the seller ‘Do I look like someone who needs help with that?’” Tom told Bild (via Reuters). “He said ‘no’ — but that I should nevertheless try it out. I popped one in.”

“I popped a few more pills, probably too many,” Tom continued. “The next morning my head was pounding and everything in front of my eyes was blurry. It wasn’t fun any more. It was pretty bad.”

In total, it took two days for the blurred vision to subside, Tom said. He’s okay now, but don’t expect Tom to take any more blue pills!!



source: http://justjared.buzznet.com/2010/05/14/tokio-hotel-viagra-causes-blurred-vision/






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:43




Was there some kind of crazy fire sale on shoulder-spiked jackets that we weren't aware of? Because there's one particular blazer that seems to be making the rounds.

First off Adam Lambert. Dude LOVES a spiked jacket. He wore one during his infamous American Music Awards performance of "For Your Entertainment" and more recently in Tokyo. Then it showed up on the back of Tokio Hotel frontman Bill Kaulitz at the 60th San Remo Music Festival in Italy this past February.

Finally, recall that Jason Derulo donned a similar piece of outerwear for his appearance on "American Idol" last month and in his "Ridin' Solo" video.
Is the spiked jacket the new Internet? And, more importantly, who wore it better? Watch their videos while you decide...


+ vidéos (voir sur le site)

source: http://buzzworthy.mtv.com/2010/05/14/style-jason-derulo-adam-lambert-bill-kaulitz/






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:44

… a ingéré une sur dose de Viagra à Tawain



Spoiler:
 



Le groupe allemand est en tournée en Asie.
Tom Kaulitz faisait une fête avec plusieurs admiratrices; il a a souffert durant deux jours à cause d'une indigestion de comprimés.
Il a confié dans une interview qu'un vendeur l'a convaincu " d'acheter des pilules bleues dans un marché nocturne".Tom Kaulitz, membre de Tokio Hotel, a souffert durant deux jours, ce sont les conséquences de l'indigestion d'une surdose de viagra durant son séjour à Tawain, lors d'une tournée à travers l'Asie.
Tom Kaulitz âgé de 20 ans a lui même révelé ce vendredi au journal Bild qu'il avait pris des pilules qui augmentent le potentiel sexuel quand il faisait la fête avec plusieurs fans dans un hotel de la capitale taiwanaise.


"Un vendeur dans un marché nocturne m'a convaincu d'acheter des pilules bleues", confit le musicien dans le journal, qui aurait pris une imédiatement. De retour à l'hotel et en compagnie féminine "j'en ai pris deux autres", explique-t-il.
"Certes c'était de trop. Le jour suivant j'avais la tête comme un tambour (il avait très mal quoi ^^) et une vision trouble", relate Kaulitz, qui a souffert durant presque deux jours des effets des pillules.
Son frère et chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, se plaint dans le même journal "Il n'avait pas besoin de prendre ces cochonneries. Il a passé la journée à être excité en permanence"


Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP


Source: http://www.20minutos.es/noticia/706687/0/tokio/hotel/viagra/







"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:45

Tom Kaulitz se pone (demasiado) a tono


No sabemos si es un rumor o una broma de los alemanes, pero se dice, se comenta, que el guitarrista de Tokio Hotel se pasó con la viagra...
El muchacho tiene fama de ser un ligoncete y de que tiene amantes a montones. Pues bien, según cuentan la malas lenguas, durante su gira por Asia, Tom debió de sentir ‘flojera’ ante varias admiradoras y decidió comprarle a un tipo unas cuantas pastillitas azules para aumentar la potencia sexual.

Esto no debería ser normal en un chaval de 20 años, pero menos todavía que se tome tres en la misma noche porque la primera no le hacía el efecto deseado. ¿Resultado? Un resacón del quince y su ‘instrumento muy afinado’ (y no nos referimos a la guitarra) durante los dos días siguientes.

Continuando con la rumorología, él mismo debió de comentar la gracia: “un vendedor me convenció en un mercadillo nocturno de que comprara píldoras azules. Seguramente me tomé demasiadas”.Bill. ¿Pensaría que eran Juanolas? Su gemelo no se queda atrás: “a mi hermano no le hace falta tomar esas porquerías. Él va todo el día excitado”, ha declarado

Lo dicho, que nos creemos la mitad o ni eso, pero… ay que ver cómo anda el patio!!!

source






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:46


Adam Lambert will mit Bill Kaulitz Eyeliner teilen



Das ist aber süß! Der Superstar aus den USA, Adam Lambert (28) würde sehr gerne mit Tokio Hotel-Sänger Bill Kaulitz shoppen gehen und seinen Eyeliner mit ihm teilen.
Ein bisschen ähnlich sehen die beiden sich schon, oder? Adam wurde oft vorgeworfen, Bills Look zu kopieren. „Ich habe schon mit 12 Jahren angefangen, mir die Nägel zu lackieren und meine Augen zu schminken“, erklärt Adam auf Twitter.
Trotzdem hätte der schwule Sänger Lust, einen coolen Shoppingtrip mit Bill zu machen: “Bill ist so süß und so schön! Jedesmal, wenn ich ein Bild von ihm sehe, denke ich wir könnten zusammen einkaufen gehen, weil wir anscheinend ähnliche ästhetische Ansichten haben.“
Auch in Deutschland startet Adam gerade richtig durch: Seine Single „Whataya Want From Me“ ist ganz oben in den Charts eingestiegen.

Source: http://www.promiflash.de/adam-lambert/201005151615-adam-lambert-will-mit-bill-kaulitz-eyeliner-teilen








"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:46

Goldene Schallplatte! – Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende?





In letzter Zeit gab es nicht besonders viel Positives über Tokio Hotel zu berichten. Ihre großangekündigte „Humanoid“-Tour zum gleichnamigen Album konnte weder die großen Erwartungen der Fans, noch die der Kritiker erfüllen. Bei den Konzerten versagte immer wieder die Technik, teilweise fiel sogar das Mikrofon von Sänger Bill Kaulitz (20) aus! Doch nicht nur die Technik spielte den vier Magdeburgern einen Streich. Der Vorverkauf für die Tour lief mehr als schlecht, die Band musste in halbleeren Hallen auftreten, weil die Fans einfach zu Hause blieben!
Damals fragten sich viele: Steht die Karriere von Tokio Hotel vor dem Aus? Offensichtlich nicht, wie sich nun zeigt! Die Band bekam jetzt nämlich bei ihrem ersten Besuch in Taiwan eine Goldene Schallplatte für ihr Album „Humanoid“! Die Hysterie um Bill Kaulitz und Co. scheint nun offensichtlich auch in Asien weiterzugehen. In Malaysia musste eine Autogrammstunde der Musiker abgebrochen werden. Grund: Tausende Fans waren völlig außer Rand und Band, die Situation drohte zu eskalieren!
Die Band dürften derartige Reaktionen sehr freuen und an alte Zeiten erinnern! Denn auch in Deutschland und Europa spielten sich noch vor einigen Monaten ähnliche Szenen ab. Erst in letzter Zeit verstummte der Kreisch-Alarm rund um Tokio Hotel immer mehr…

Source : [url=http://www.promiflash.de/tokio-hotel/201005151715-tokio-hotel-karriere-doch-nicht-am-ende]http://www.promiflash.de/tokio-hotel/201005151715-tokio-hotel-karriere-doch-nicht-am-ende[/url]






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
avatar

Féminin Serpent
Age : 28
Localisation : i mina drömmar <3.

MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    Ven 9 Juil - 19:47



Spoiler:
 

Stupide!

A 20 ans, Tom Kaulitz de Tokio Hotel a pris une overdose de Viagra durant une fête à Taïwan avec l'effet de deux jours! Ouch!

Il dit:


"Quelqu'un m'a vendu à Taiwan les pilules sur le marché. J'ai même demandé au vendeur: Je ne risque rien? Il m'a dit non "- et que je devrais l'essayer . Puis j'ai pris un.

"Alors j'ai pris quelques pilules de plus. Probablement trop. Au lendemain matin, j'avais mal à la tête et en face de mes yeux, tout est dans le flou. "


Quel idiot

source:
http://perezhilton.com/2010-05-15-idiot-from-tokio-hotels-viagra-accident

Traduction by *Pepito*.pour THP






"Si la France veut de nous, alors nous répondrons présents. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mai-juin 10] Archives    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai-juin 10] Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Internet-
Sauter vers: