AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Archive 2010] Novembre à Décembre 2010

AuteurMessage
Angerona
Modérateur
Modérateur

Féminin Tigre

MessageSujet: [Archive 2010] Novembre à Décembre 2010   Sam 18 Déc - 10:24

Novembre 2010

Rusie : Metro newspaper nº 92/2172

Chili : 13/20 nº56

Equateur : La Onda n°11

Japon : IN ROCK N314°

Mexique : Astro Mágico nº 10

Mexique : Periódico El Récord (18.11.10)

Mexique : Seventeen n°12

Brésil : N º 12 Topteen

Russie : All Stars n°24

Mexique : Notas Para Ti nº241

Mexique : Periódico Express (18.11.10)

Brésil : Atrevida

Russie : All Stars n°23/10

Pérou : Zona Joven n°112

Allemagne : BRAVO #45/2010

Chili : Tú #11/2010

Serbie : Bravo n°206 + Traduction

Une amitié de mode

L'un des deux est une star du rock et l'autre est un designer légendaire: Bill Kaulitz et Wolfgang Joop sont passé à Paris récemment pour enregistrer le show "A travers la nuit avec ... " qui sera diffusé sur ARTE. Le leadeur du groupe Tokio Hotel était enchanté de cette rencontre: "C'était vraiment merveilleux". Après ça, Bill a obtenu une entrée VIP et un siège au premier rang pour le défilé de mode de Joop qui a eu lieu directement le jour suivant ...

• Photo 1: "Bill et Wolfgang devant la Tour Eiffel à Paris"

• Photo 2: "Quel style si cool!" Le chanteur a asisté au défilé de mode de Joop 'Wunderkind' en tant que fan !
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Portugal : Bravo nº310

Brésil : Rock Teen + Traduction

Poster

Spoiler:

Traduction

Spoiler:

Qu'elles se bougent pour nous et les réactions des fans ne sont jamais suffisantes. Nous voulons qu'elles crient! Et l'excès d'énergie revient quand nous sommes sur scène. Tu ne veux jamais jouer devant des gens ennuyeux qui veulent uniquement écouter tes chansons. Je crois qu'il être une des parties, elles doivent avoir de l'énergie. Tout ça est encore impressionnant. Et elles viennent de partout, elles nous suivent, nous soutiennent, dorment devant nos salles de concerts ... J'aime l'intensité.[/b]

C'est possible d'écrire sur la route ? (=tournée)

Ca arrive d'avoir des idées lorsqu'on est sur la route. Je crois que cette inspiration est partout. J'emmène toujours avec moi un stylo et un ordinateur portable. Parfois nous faisons quelques trucs dans le tourbus. Pour Humanoid (Album de TH sorti en 2009), je voulais seulement du temps au studio, je ne voulais pas écrire sur la route. Mais je crois que c'était uniquement pour avoir quelques idées et ce fut très agréable de voyager.
Que signifie cette identité visuelle du groupe ?
Pour nous Tokio Hotel n'est pas un travail, c'est notre vie. On n'a jamais voulu créer une image ou autre. Nous sommes toujours les mêmes. Je me fiche de ce que pense les gens de mes cheveux ou de mes vetêments. [ Il me manque une phrase que j'arrive pas à traduire désolé ] C'est important (pour l'identité visuelle du groupe) parce que la musique et les chansons sont toutes tes idées et aussi ton aspect. Ces choses qui viennent de la main.
Pourquoi avez-vous commencé à faire de la musique ?
J'ai toujours aimé chanter et écrire des choses. Alors j'ai commencé à écrire des chansons et mettrent mes pensées sur papier. J'ai vu le concert d'un chanteur et j'ai dis "Bien, ça c'est ce que je veux faire, monter sur scène et chanter devant un tas de personnes". Et tout le monde m'a dit: "Ok alors fait le tout simplement", et personne n'a cru que c'était une chose qui me plairait beaucoup. Et j'ai fais quelques chansons avec Tom, j'aime raconter cette histoire !

Perou : Dedio Medio nº 36/10

Suède : Klick! + Traduction

Tu pensais probablement savoir tout sur les célébrités ? Pas vraiment. Après des semaines de généalogie scientifique, nous pouvons présenter fièrement les reproductions de clones jusqu'ici inconnues dans le monde de célébrités. Analyse d'ADN, des volontaires?

Elin Blom [16] - Natalie Portman [29], actrice et Bill Kaulitz [21], chanteur de Tokio Hotel.

Mexique : 15a20 n° 256/10

Perou : El Popular 21.11.10

Slovaquie : KAMARÁT nº 11/10

Serbie : OK! nº 74 + Traduction

On vous a demandé qui aimez vous le plus, le garçon doux d'Allemagne, Bill Kaulitz ou de l'autre côté de l'Océan, Adam Lambert ? Voici ici les résultats de vos votes:

Bill Kaulitz 71%
Adam Lambert 29%

Allemagne : Bravo n°48

Spoiler:

Traduction de Laura.L pour THP

Allemagne : Planet-beruf.de

Ukraine : Serial n°48

Suède : Frida n°24/10 + Traduction

Les pires habitudes des célébrités!
Non, tu n'es pas le seul ! Même les plus grandes stars ont de vraies mauvaises habitudes ... Découvre qui ici!

Bill Kaulitz: "Je bois trop de café!"

Emily Dikinson a écrit - " L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles, et ne s'arrête jamais..."

Revenir en haut Aller en bas
Angerona
Modérateur
Modérateur

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [Archive 2010] Novembre à Décembre 2010   Ven 7 Jan - 9:33

Décembre 2010

Brésil : Todateeen Superligada - Gatos do año nº 08

Brésil : Capricho nº 1111

Brésil : Teen Week nº 14/10

Japon : InRock Vol 325

Allemagne : Planet-beruf.de

Allemagne : Bravo n°49

Spoiler:

Traduction de Laura.L pour THP

Mexique : Express

Serbie : BRAVO nº 208

Japon : InRock Pop vol. 3

Mexique : El Porvenir

Mexique : Reforma

Mexique : El Mileno

Mexique : El Sol de Mexico

Mexique : Cronica

Mexique : Reforma Mexico

Mexique : El Record

Mexique : El Excelsior

Pérou : Zona Joven n°114/2010

Chili : 13/20 #57/2010

Pérou : Peru21 n°3020

Allemagne : Popcorn n°01

Brésil : SuperfaTeen nº 13

Serbie : Bravo nº 209

Mexique : Por Ti nº 265

Brésil : Love Rock #25/2010

Russie : BRAVO nº 45

Mexique : El Diario

Allemagne : Bravo n°52 + Traduction

Ils habitent enfin dans un hotel à Tokyo!

Réussi! Les Tokio Hotel ont maintenant voyagé à Tokyo en tant que jeune ambassadeurs pour l'action « Allemagne – Japon : 150 ans d'amitié » et ont par conséquent réalisé un grand rêve.. Car Bill, Tom (tout les deux 21 ans) , Georg (23 ans) et Gustav (22 ans) rêvaient déjà de faire des concert dans la Méga ville Japonaise depuis plusieurs années. Et ils étaient eux même très surpris , du nombre de fans qui s'étaient préparé à les voir. Mais hey: en Allemagne vous avez aussi pleins de fans fidèles! Nous espérons aussi vous revoir bientôt en live en Allemagne!

en haut à gauche : Bill et Tom à l'aéroport de Tokyo
en bas à gauche : Le chanteur Bill lors d'une représentation dans la capitale du Japon

Traduction de Jenny812 pour THP

Roumanie : PopCorn n°01

Portugal : Cuore nº 81/10

Allemagne : Twist n°1

Allemagne : Bravo n°1

Emily Dikinson a écrit - " L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles, et ne s'arrête jamais..."

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2010] Novembre à Décembre 2010
Page 1 sur 1